Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stats et math pour call center (ou autres...)
Archives
4 juin 2005

On se lance !

Bonjour à tous,

Bossant dans les call center aimant les maths et la logique, il m'est arrivé de chercher des infos ou un espace d'échange sans succés. En désespoir de cause, je me suis dit que le mieux était de créer l'espace comme je le sentais.

Il est destiné aux planeurs, planificateurs, RPS, data-miners, ou simplement tous ceux qui aiment jouer avec la logique, les maths et les stats, call center ou non.

Aprés tout notre métier n'est pas si vieux, à nous de lui donner forme. J'ai créé le contenant. A vous de faire le contenu.

Un seul mot d'ordre : allons y gaiement.

Bon blog à tous...

CCM

Publicité
Commentaires
Stats et math pour call center (ou autres...)
Publicité
Publicité